Fête de la Miséricorde Divine 2020 :
Le dimanche 19 avril à l’église Saint Sulpice
En mode confiné : Vidéos suivies des photos et des témoignages
De nombreux fidèles ont assisté à cette fête grâce à la retransmission en direct.
Et voici quelques témoignages :
1 François: En ce dimanche où l’Eglise universelle célèbre de la Miséricorde divine, je souhaitais vous redire toute mon admiration pour votre engagement et celui de tous les membres de l’association pour la promotion de la Miséricorde Divine voulue par notre pape Saint Jean-Paul II.
2. Jocelyne -Je tenais à remercier tous ceux qui ont préparé cette fête de la Miséricorde divine en cette année si particulière. Merci surtout à l’évêque qui a présidé la messe dont l’homélie fut si inspirée avec des paroles si justes sur le confinement et l’Esprit Saint !! Oui Seul l’Esprit saint peut nous éclairer dans ces temps difficiles que nous traversons.
3. Lilianne : Je tenais à vous remercier infiniment pour cette belle célébration que nous avons vécue hier 19 avril. Un grand merci aussi à toute votre équipe et aux pères.Nous avons été portés par la messe, la prière, l’adoration, les chants et la louange.Tout était parfait! L’enseignement du père Philippe de Maistre était exceptionnel, lumineux. Je vous dis à vendredi pour le chapelet médité.Merci encore et que le Seigneur vous bénisse tous! Bien fraternellement en Jésus Miséricordieux,
4. Patricia : merci pour tout le mal que vous vous êtes donnée pour le Seigneur et pour nous.Soyez bénie abondemment dans tous les projets que vous avez. La neuvaine et la Fête de la Miséricorde Divine ont été une grande joie et je ne doute pas de voir se réaliser en nous certaines guérisons. Amen ! Merci Seigneur ! que notre Seigneur très miséricordieux, nous aide tous et toutes à cheminer toujours en confiance avec Lui. et que la Vierge Marie ne cesse de nous enseigner, nous éduquer à devenir comme elle des servant(e)s tout(es) dévoué(e)s à son Fils notre Seigneur et notre Dieu. En union de prière
5. J’ai pris le train en marche mais, malgré tout, j’ai pu être avec vous et profiter de cette belle célébration.Soyez en remerciée. Que Jésus miséricordieux vous bénisse, vous et tous les membres de l’association pour cette belle tâche qui vous a été confiée.Merci à St Jean-Paul II et Ste Faustine ! (de St Joseph de la Réunion… Angéla)