✨ Le vendredi 3 juillet : Premier vendredi du mois ✨
📍 Église Saint-Sulpice – Paris
Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus, source de pardon, de paix et de miséricorde. Nous vous invitons à venir confier au Seigneur vos vacances, vos familles, vos projets et toutes vos intentions, et à prier avec nous pour la paix dans le monde.
Programme
- 🕊️ 18h30 : Invocation de l’Esprit Saint
- 18h45 : Messe
- 🙏 Adoration du Saint-Sacrement
- ✨ Procession du Saint-Sacrement
Venez puiser aux sources du Cœur du Christ et recevoir les grâces qu’Il désire répandre sur ceux qui viennent à Lui avec confiance.
« Tu nous as rachetés, Seigneur, par ton Sang précieux. »
Jésus, j’ai confiance en Toi !
📺 Diffusion en direct sur notre chaîne YouTube
