Description
[ssba_hide]
Chapelet à la Miséricorde Divine de couleur bordeaux ou marron, terminé par une médaille ou une croix de Jésus Miséricordieux, avec une petite image de sainte Faustine et une poche de chapelet avec la phrase « Jésus, j’ai confiance en Toi« .
Pour en savoir plus sur l’origine du chapelet de la Miséricorde Divine que Jésus a enseigné à Sainte Faustine, particulièrement puissant et efficace pour obtenir des grâces pour les personnes malades et les agonisants, visitez notre page sur le chapelet de la Miséricorde Divine
« Récite constamment le chapelet que je t’ai appris. Quiconque le dira obtiendra une grande miséricorde à l’heure de sa mort. Les prêtres le donneront aux pécheurs comme leur dernière planche de salut ; et même le pêcheur le plus endurci, s’il dit ce chapelet une seule fois, recevra la grâce de mon infinie miséricorde. Je désire que le monde entier connaisse ma miséricorde ; je désire accorder des grâces inconcevables aux âmes qui ont confiance en ma miséricorde ». (Petit Journal, 687)
« À l’heure de la mort, je défendrai comme ma propre gloire chaque âme qui récitera ce chapelet elle-même ou bien si d’autres le récitent près d’un agonisant – l’indulgence est la même. Quand on récite ce chapelet auprès d’un agonisant, la colère divine s’apaise, une insondable miséricorde s’empare de son âme et les entrailles de ma miséricorde sont émues par la douloureuse Passion de mon Fils.» (Petit Journal, 811)