Homélie du 5 Février 2021, Premier Vendredi du Mois
Par le Père Henri de la Hougue,
Curé de la Paroisse Saint-Sulpice
Par le Père Henri de la Hougue,
Curé de la Paroisse Saint-Sulpice
Premier Vendredi du Mois c’est le coeur à Coeur avec Jésus ! Venez Lui confier vos intentions de prière, L’adorer et Le louer !
«J’ai soif, mais d’une soif si ardente d’être aimé des hommes au Saint-Sacrement, que cette soif Me consume, et Je ne trouve presque personne qui s’efforce, selon Mon désir, de Me désaltérer, en rendant quelque retour à Mon amour.»Jésus à Sainte Marguerite-Marie
En ces temps perturbés il est plus qu’important de prier ! Il est notre louange au milieu de tous les épreuves !
